9 soupes salées qui font de parfaits repas au congélateur pour l’automne

Les repas au congélateur sont les meilleurs amis des parents occupés, surtout lorsque nous aspirons à un dîner confortable à la maison mais que nous n’avons pas le temps de préparer un repas. L’un des meilleurs aliments à conserver dans votre congélateur pour des nuits comme celles-ci ? Soupe. C’est sain, copieux et adapté aux enfants – et vous réchauffera par une froide soirée d’automne.

La plupart des soupes se congèlent bien, mais certaines conviennent mieux aux froides nuits d’automne que d’autres. Votre famille appréciera à coup sûr les soupes suivantes pouvant être congelées à cette période de l’année.

1. Crockpot Pâtes Haricots

Crockpot Pasta Fagioli de Stephanie O’Dea est un favori de l’automne dans notre maison. Sa recette fait beaucoup, vous aurez donc beaucoup à congeler.

2. Soupe crémeuse aux carottes

Amenez vos enfants dans la cuisine pour préparer une soupe crémeuse aux carottes – ou préparez-la vous-même et « oubliez » de leur dire qu’elle est faite à partir d’un légume.

3. Soupe aux lentilles

Les lentilles sont bon marché et nutritives. La soupe aux lentilles de Nick Jr. est une recette simple et adaptée aux enfants, ou si votre famille a un palais plus aventureux.

4. Soupe au poulet et aux nouilles

Les nouilles au poulet traditionnelles sont toujours satisfaisantes, mais essayez de surprendre vos papilles avec une soupe de nouilles au poulet épicée à la Sichuan .

5. Un ragoût copieux

Le ragoût de bœuf est un plat chaud classique pour une froide nuit d’automne, et il se congèle bien. Cela vaut également la peine d’essayer? Ragoût de poulet et de saucisses avec pommes de terre rôties au four .

6. Soupe aux haricots noirs

Conservez un lot de soupe aux haricots noirs du sud – ouest dans votre congélateur pour les nuits chargées, ou essayez la soupe à la citrouille et aux haricots noirs pour une touche vraiment saisonnière.

7. Soupe de nouilles au maïs et à la dinde

Des restes de dinde ? Préparez une soupe de nouilles au maïs et à la dinde . (Et ne perdez pas la recette, vous en aurez besoin après Thanksgiving.)

8. Mini soupe aux boulettes de viande

La mini soupe aux boulettes de viande de Rachael Ray fait un repas copieux qui plaira à coup sûr à la foule, surtout avec l’ajout de son fromage grillé « Sammies ».

9. Soupe à la courge musquée et aux pommes

Les pommes et la courge musquée sont toutes les deux de saison, alors faites le plein maintenant et préparez beaucoup de soupe à la courge musquée et aux pommes à congeler pour plus tard.

Suggestions pour servir la soupe

Gardez les conseils suivants à l’esprit lorsque vous servez de la soupe à votre famille.

  • Si vous n’avez jamais congelé de soupe auparavant, les conseils de Soup Chick sur la façon de congeler et de réchauffer la soupe vous seront utiles.
     
  • Servez la soupe que quelqu’un d’autre a faite ! En organisant un Soup Swap , vous pouvez partager votre propre prime et vous offrir un dîner que vous n’avez pas eu à préparer.
     
  • À moins que vous ne comptiez les glucides, complétez votre repas avec du pain pour tremper. Du pain grillé à l’ail, du pain de maïs, des biscuits ou des muffins à la bière pourraient tous être le parfait accompagnement de la soupe préférée de votre famille.

Quelle est la soupe d’automne préférée de votre famille? Est-ce que ça se congèle bien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *